Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouslife
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2011

Bye bye petit lit à barreaux!!!

Ca y est, depuis samedi, Adam a son lit de grand garçon. Le lit de bébé est parti chez grand-mamie...dans l'attente d'être ressorti un jour.

Adam a fait sa 1ère sieste samedi et sa 1ère nuit de dimanche à lundi. Tout s'est très bien passé, il l'a accepté sans problème.

Il parait tout petit dedans...il grandit vite mon bébé. J'avoue que ça m'a fait bizarre tout de même de voir le petit lit démonté. Encore une étape qui me fait réaliser que le temps passe vite et que notre loulou grandit, grandit...MAIS IL EST PASSE OU MON BEBE???!!!

Bref, il n'a pas encore tilté sur le fait qu'il pouvait descendre à sa guise, ce qui fait qu'il nous appelle le matin ou au réveil de la sieste pour qu'on vienne le chercher. CHUUUTTTT, ne disons rien pour l'instant, si on peut encore gratter quelques minutes le matin....il finira bien par comprendre que s'il peut monter comme il veut, il peut aussi descendre comme bon lui semble.

Je retire ce que j'ai dit hier, ADAM A PARFAITEMENT COMPRIS COMMENT MONTER ET DESCENDRE DE SON LIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite visite dans le salon hier soir, et un saut dans notre lit ce matin...surtout qu'il se réveille tôt en ce moment (entre 6H30 et 7H30 au lieu de 8H30-9H)...

Et merci à mon papa qui a fait l'aller-retour pour nous monter le lit sur Paris!

CIMG5008

CIMG5010

CIMG5012

CIMG5013

Publicité
Commentaires
M
et oui, encore 1 étape!!!!!!
Publicité