Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouslife
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2011

Week end EVJF Manue

Pour l'enterrement de vie de jeune fille de Manue, nous sommes parties entre filles à Honfleur!

De par mon statut de "témoin", j'ai organisé ça d'une main de fer avec l'aide de Chacha. Nous étions dans une grande maison en petit comité...l'idéal!

PLANNING:

Départ de Paris le vendredi soir avec notre Manue équipée de "certains de ses accessoires (et non, elle n'avait pas tout), arrivée à la maison en soirée, apéro, repas en musique et gros délires.

Samedi: dur le 1er réveil car peu dormi, en route pour déposer notre future mariée dans un institut afin qu'elle se fasse dorloter, courses, dej dehors (car beau temps), puis direction le circuit de karting et balade en quad. GE-NI-AL!!! Barbec le soir (qu'on a réussi à allumer!!!) et puis on s'arrêtera là pour les détails...car y'en aurait trop à raconter...des conneries!

Dimanche: 2nd réveil...encore plus dur..., petit dej au soleil, et en route pour 1H de balade à cheval en campagne! Le pied! Détente dans le jardin, dej et rangement.

Retour le vers 20H sur Paris. Que de bons souvenirs. Notre futures mariées était + que ravie de son week end. Nous on s'est éclatée....QUE CA FAIT DU BIEN!!

Les photos vous parleront +, je mets un album ci-contre.

CIMG4914

Publicité
Commentaires
M
Je suis MRD en découvrant les photos ... L'EVJF n'a plus de secret pour personne ...<br /> <br /> Il y a des bons dossiers! <br /> <br /> Vivement le 27 juillet qu'on revive les bons moments toutes ensemble.<br /> <br /> Des bisous
Publicité