Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouslife
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

1 semaine

Voilà, notre loulou a 1 semaine. Semaine qui est passée vite, entre le retour à la maison, la prise de marques, les nuits hâchées, visite de la sage-femme...

Adam est en pleine forme. Il a repris son poid de naissance, et d'après la sage-femme, il a un coeur de sportif, il est vif et éveillé. Il mange super bien et ne pleure qu'occasionnellement pour l'instant (quand on le déshabille, quand il a faim et que je le fais patienter qqs minutes, et quand il veut un calin). Ce qui fait qu'on a pris nos habitudes sans les cris du bout d'choux...c'est bien dans les 1ers temps du retour de la maternité. Ca évite les angoisses, la déprime et atténue l'éventuel "baby blues".

Aller, quelques photos pour sa 1ère semaine:

CIMG1536

CIMG1539

CIMG1543

Ma grosse bouille d'amour!!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est clair votre enfant il est trop beau et de bonnes joues j'adore!!!<br /> Bisous à vous 3
T
il est trop mimi !!!! déjà une semaine, on ne voit pas le temps passer !!!! je regrette aussi de ne pas pu t'avoir suivi dans tes derniers mois de grossesse j'ai vu un peu le blog et tu étais magnifique avec ton gros ventre !!!! vraiment la maternité t'aller trop bien!!!<br /> A quand le deuxième??? :) :) :) :)
C
Un beau bébé bien joufflu!!<br /> Serein en tout cas, il dort avec un petit sourire. Trop mignon.<br /> Gros bious à vous 3
Z
Il est vraiment trop mignon.<br /> <br /> Que Dieu vous le garde INCHALLAH
N
Il est mignon tout plein ce bout'chou, ça donnerait PRESQUE envie !!! Gros bisous à vous trois<br /> nini
Publicité