Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouslife
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

17 mars 2009, 22H55: une nouvelle vie commence...

Ca y est, après plusieurs mois d'attente, notre petit Adam a pointé le bout de son nez le 17 mars 2009.

Que d'émotions en cette journée, dont le programme n'était pas prévu ainsi!

Petit résumé: 4H du mat', 1ères contractions toutes les 5min pendant 4h mais gérables. Un peu de calme dans la matinée avant de recommencer entre midi et 14H, moment où nous sommes partis faire la déclaration de naissance anticipée...il était temps!

13H30, décidée d'aller à l'hôpital car ça montait en intensité. 1ère oscultation: rien, pas dilatée. Donc monitoring et marche dans la cour.

2ème oscult: toujours pas bougé donc re-monito et re-marche dans la cour où vers 17H, je n'en pouvais plus du tout.

Je suis donc montée pour faire un nouveau point où là, bonne surprise, dilatation à 5!!!!! J'étais aux anges, enfin presque car il a fallu attendre encore 3/4 d'h pour que l'anesthésiste vienne me mettre la péridurale où là, j'ai franchement "dégusté".

Mais une fois posée vers 19H30, un vrai bonheur!

Ensuite, dilatée à 10 en peu de temps, pas le temps d'attendre les 2 fameuses heures pour que bébé s'engage correctement, seulement 3/4 d'h et là, c'est parti pour la poussée.

10 poussées approximativement et j'ai pu attrapé notre bébé, le mettre sur moi, et ce pendant 1/2h.

Tellement de bonheur qu'on en avait oublié de demander le sexe. Le principal pour nous était que tout aille bien. Fille ou garçon, peu nous importait. Mais le voile fut levé et c'est un garçon que la nature nous a donné. 3kg840 et 53 cm de pur bonheur.

CIMG1471

Voilà pour notre fabuleuse histoire. Je fais un petit album ci-contre pour la naissance et les 1ers jours à la maison.

Publicité
Commentaires
T
enfin me revoilà sur internet et je découvre pour la première fois la magnifique bouille de votre petit adam !!!!! félicitations vous avez vraiment bien travaillé !!!! et voilà dans ses moments là on regrette les kilomètres qui nous sépare.... vivement que je puisse le tenir dans mes bras ce petit bout !!!!!!!! gros bisous a tous les trois!!!
J
Quel beau moment se fu pour moi une superbe journée même si je te voyais souffrir. <br /> Encore FELICITATION!!! On vous aime fort<br /> Profiter de ses moments, on est heureux pour vous
N
Félicitation à nouveau à tous les deux. Vous avez bien bossé c'est un très très beau bébé que vous avez. Gros bisous à vous trois. <br /> nini et les gars
C
Qu'il est beau! Encore félicitations pour ce bel événement :-) L'appartement ne doit plus être pareil avec Adam avec vous.. tout ce que tu as pu imaginer est réel maintenant... Votre petit bout dort dans son lit, prend son bain dans sa petite baignoire.. Il prend ses marques dans son chez lui tranquillement.. Trop mimi Adam!<br /> Pleins de bibis
C
Quelle drôle de journée!!! Mais la plus belle, une nouvelle vie à 3 commence. Toutes nos félicitations.<br /> Profiter de chaque moment qui passe avec Adam ils sont précieux.<br /> <br /> Bious à vous 3.
Publicité