Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouslife
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2012

Une petite soeur pour Zoé!

Ca y est, Manue a donné naissance à sa 2ème crevette le 18 mai à 15H10. 49cm pour 3kg280.

Hier encore elle était là...75583362...dans le ventre de maman.

Et aujourd'hui, ici...à côté de maman...IMG_5789

Elle est magnifique!!!...et très calme pour l'instant. J'ai eu le droit aux yeux grand ouverts...et a une première couche souillée! Mais ça valait le coup tellement elle est choupi. Et toute petite...chose qu'on oublie avec le temps.

..IMG_5053

IMG_2012 - Copie

Bienvenue à "Camille" et félicitations aux parents!

Publicité
Commentaires
M
Super ton petit mot pour Camille! D'ici 15 jours je pourrais à nouveau faire des balades au parc mais pour le moment je suis bloquée chez moi!!! je t'appelle pour que vous passiez à la maison.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité