Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouslife
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

Une semaine à deux

Ce dimanche, je laisse Adam chez mon père pendant 1 semaine. Grande première!
Tout le monde est en vacances chez eux donc 4 paires de bras pour s'en occuper. Quelle chance! Il va être chouchouter.

Certes, ça va nous faire très drôle et il va nous manquer notre chouchou mais ça va aussi nous faire un grand bien. Se retrouver à 2, c'est important. Du temps rien que pour nous!!!! A nous les soirées à deux après le boulot, resto, ciné, potes...et surtout, des nuits complètes (pas de fièvre, de maux de dents, de pied ou bras coincés dans les barreaux du lit...).
Ca va également lui faire du bien à lui d'être ailleurs, avec d'autres membres de la famille, c'est bénéfique. Un peu des vacances pour lui aussi!

On va se requinquer mais on a hâte déjà d'être au week end prochain pour le retrouver!

Tu vas nous manquer, on t'aime fort mon choubidou d'amour!!

untitled

Publicité
Commentaires
F
Profitez en, cela fait du bien. Mais on super content quand il rentre a la maison au bout de quelques jours il y a un gros vide. Bious a vous 2 Coco
T
nous on l'a fait pendant 24 h ....et ça fait du bien !!!!
M
Profitez bien! <br /> Moi j'ai hate de le voir car ça fait super longtemps. Il se tient debout? Il me semble GRAND!! Et puis il va bientôt avoir 1 an !!! <br /> Gros bisous
C
Vous avez raison, c'est important de chouchouter son couple... Profitez bien les loulous!! A vous les soirées en amoureux.... ;-)
Publicité