Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouslife
Archives
Derniers commentaires
30 août 2009

EXPLOIT!!

Pour la 3ème fois, mon oncle a participé à l'Ultra-trail du Mont-Blanc.
Il est arrivé 1018ème. Ils étaient 2285 au départ et 1382 à l'arrivée.
Il a parcouru

165,80 Km

en 43H54m06s...le tout fait sur 3 jours. Dénivelé positif au total: 9404m.

Départ vendredi 28 août vers 18H30, arrivée dimanche vers 14H30.
Cette épreuve étant une course, je suis sans vous rappeler qu’il faut…courir, tout en alternant avec la marche à pied, bien évidemment.
Et oui, moi aussi ça m’essouffle rien que de lire « 43H…course à pied…165km… ».

En plus d’une très bonne préparation physique, il en faut un moral d’acier pour réussir à franchir la ligne d’arrivée. Pour preuve, nombreux sont ceux qui ont abandonné. Le principal est d’avoir essayé.

Bref, encore chapeau bas à mon tonton « préféré » ;-)

Publicité
Commentaires
J
Effectivement très impressionnant ! Bravo à lui (surtout qu'il ne doit plus avoir tout à fait 20 ans :o)
Publicité