Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouslife
Archives
Derniers commentaires
5 février 2009

News bébé

Nous avons fait aujourd'hui la 3ème et dernière écho du loulou ou de la louloute. La prochaine fois qu'on le (la) verra, ça sera en chair et en os.
Bébé va très bien. Le coeur bat correctement, les mensurations sont bonnes.
Il pèse actuellement approximativement 2,2KG (simple estimation). Sachant qu'il devra prendre en moyenne 150g par semaine et qu'il me reste au max 8 semaines...je vous laisse faire le calcul. On va donc éviter les habits "naissance".
Bébé a une grosse tête déjà. Diamètre de 32cm, sachant qu'à la naissance, la tête des nouveaux nés fait en moyenne 35 cm. Pareil, je vous laisse imaginer...aïe aïe lors du passage!!!
Mais rassurez-vous, sa tête est encore dans la moyenne.
Je retourne faire une dernière écho la semaine prochaine juste pour voir ses membres gauches car bébé étant mal positionné (pour l'écho), et c'est pas faute de l'avoir bousculé, le Dr n'a pas pu voir et veut tout de même s'assurer que son bras et sa jambe gauches vont bien et ont le bon nombre de doigts et d'orteils.
Sinon, Mr ou Mlle a déjà la tête en bas, prêt(e) au grand voyage...qui va vite arriver maintenant.
Pas de photos à vous mettre car vu que bébé prend toute la place dans le ventre, pas de cliché qui vaille le coup. Et vu qu'il avait le visage retourné, on n'a pu non plus prendre de photo de face.
Bref, 2 mois tout au + encore à attendre...et pas des moindres. Je commence à ressentir le poid et les difficultés qui en découlent. Je me déplace comme un cachalot. Je ne vous parle pas du changement des quelques positions possibles dans le lit, l'immeuble tout entier est au courant!!! Honnêtement, vivement la fin!
Encore 2 semaines à bosser mais avec des horaires allégés car je n'ai pas voulu prendre mon congé patho vu que j'ai la forme.
Voili voilou pour les dernières nouvelles!

Publicité
Commentaires
M
----2.2kg, dis donc c'est un bb de compèt..... à la même echo, louise était estimé à 1.850kg... pour 2.8kg à la naissance....<br /> Mais bon, ils se trompent parfois aussi.... il m'avait bien estimé un gros bb de 3.5kg à la naissance.....<br /> courage pour les derniers mois, c'est pour certaines les + durs, mais pour moi, ca n'a vraiment été que la dernière semaine ou je commencais à peiner..... COURAGE !!!
C
Beau bébé qui s'annonce, allez ma belle tu es dans la dernière ligne droite et bientôt la vie a 3. On a hâte de voir la petite famille!! Portez vous bien et gros bious.
M
Courage pour la dernière ligne droite!!! Tout comme vous on a hâte de voir sa bouille et de savoir si c'est une fille ou un garçon, moi je n'en peux plus de ce suspense!!! <br /> En tout cas la grossesse te va à ravir. <br /> Bisous
C
Une beau bébé en perspective, c'est cool! Vivement qu'on voit sa bouille.. :-) En tout cas, quand il (ou elle) naîtra, il y a de grandes chances qu'il fasse un peu plus chaud.. parce qu'en ce moment, la mienne ne quitte pas sa combinaison polaire!
Publicité