Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouslife
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Lancez les paris!!

Photo_037

Je termine donc mon 4ème mois de grossesse et tout se passe toujours aussi bien.

Concernant le sexe, notre décision est belle et bien arrêtée, nous ne voulons pas savoir...vous devrez donc être patients, et oui!

En tous cas, ça grossit et ça bouge aussi!!!!!!

J'ai senti, avec Steeve, les premiers coup de bébé dimanche dernier!...très en avance pour un 1er. Car ça ne faisait pas encore tout à fait 4 mois et, parait-il, on ne sent le 1er bébé qu'à partir de 4 mois 1/2 - 5 mois. C'est qu'il se manifeste très tôt ce petit!!

C'était super émouvant (beaucoup +  pour ma part que l'annonce de la grossesse ou même la 1ère écho). Mais je me dis que ça promet pour les prochains mois si je le sens déjà! Le matin dans le RER, de temps en temps au bureau et le soir quand je suis détendue devant la TV. Espérons qu'il ne soit pas trop speed!

Enfin, avec le papa qu'il a.....hein doudou :-)

Et 4KG en +, 4...Photo_022

...Photo_020

Publicité
Commentaires
C
Ouaouh!! c'est génial que tu le sentes déjà!! je suis super contente pour vous.. il faudra que tu me racontes ça en direct..!<br /> Pour le sexe, moi je penses à une petite puce.. Ben oui, je suis la seule pour l'instant apparemment.. on verra bien! (comme on dit, le principal, c'est qu'il soit en bonne santé)<br /> Gros bisous à vous 2 et caresse à ton bidon
M
Moi je dis que ca sera un petit Harisson lol !!!!<br /> Un fiancé pour Louise.....<br /> bisous
M
Moi aussi j'ai commencé à la sentir très tôt, puisque je l'ai sentie la 1ère fois debut janvier, et j'étais pas encore dans mon 4 ème mois.... et pourtant elle est plutpt calme maintenant.....
T
ça y est tu as un joli petit ventre et moi je dis que ce sera un petit garçon !!!! au feeling et cette année était l'année des filles alors c'est au tour des garçons maintenant <br /> vous êtes dur avec vous et avec nous de nous faire languir jusqu'à la fin :)
C
Cool, tu m'étonnes s'est super émouvant la 1ere fois. Sympa tu ne prends pas trop de poids, par contre beau bidon, je te dis à bientôt et porte toi bien.<br /> Gros bious.
Publicité