Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouslife
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2008

1 mois de colocation


Ma juju a passé tout le mois de septembre à la maison afin de pouvoir effectuer son stage avant de commencer sa 3ème et dernière année d'école Infirmière.

Elle était au service Pédiatrie de l'hospital Saint Vincent de Paul.

Il a fallu s'organiser, vu qu'on a qu'une chambre et 54 m², mais ça été cool. Ca y est, elle est repartie à Troyes. Et oui, c'est la "rentrée des classes" pour elle!!

CIMG0884

CIMG0885

Délire de frangines le soir devant la TV, en pyjama!

CIMG0931

CIMG0949

CIMG0932

CIMG0934....CIMG0940

Publicité
Commentaires
K
Ok, pas de problème. On t'attend et on en profitera pour sortir un max!!!!!<br /> Mais il y aura + de tâches ménagères, attention!
J
tu as ommis de dire que pendant un mois j'ai fais ton repassage, la vaisselle et le ménage(celui que steeve devait faire!!!) et bien entendu tout ca pour le plus grand bonheur de mon beau frére chéri!!!!<br /> merci encore a vous 2 de m'avoir recueilli!<br /> je vous dis a dans 1an pour cette fois ci un séjour de 2mois!!!tjr pour le plus grand plaisir de mon bof!mais je rajoute babby sitter dans mes compétence de collocatrice!!!!!!!!!!
Publicité