Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouslife
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Encore 1 mois...

Aller, on tient le bon bout!! Dans un mois tout juste, c'est les vacances!!!

A nous le soleil, le sable, la mer...et surtout, le bateau!

1ère semaine: en vadrouille pour voir la famille et les amis.

2ème semaine: 7 jours de bateau avec Manue et Guillaume. Rien que tous les 4 (Guigui étant notre "capitaine"), à faire ce qu'on veut, et aller où on veut. Les calanques, nager en pleine mer, faire de la plongée...le pied quoi!

Voici le bateau que nous louons: 2 cabines-chambres, un coin cuisine-repas et une cabinet SDB (je pense qu'on va pouvoir se la peter un peu quand même ;-)

Extérieur: ext1

ext4

ext5

int5

Intérieur: int1

int7...int8

3ème semaine: Location d'une villa à Agay avec toujours nos compères Manue et Guillaume mais également Arnaud et Faustine qui seront de la partie .

Grande maison pour 10 personnes, pisicine, vue sur mer, grandes terrasses...c'est notre 2ème bon plan pour les vacances...

fa_ade

...la piscine sera bien évidemment nettoyée

sejour

PICT0004

PICT0008

PICT0016

Bon ben ya plus qu'à patienter...

Publicité
Commentaires
M
j'avais pas vu que tu avais fait ça!! t'en peux plus :-)<br /> mais c'est clair : On va se la peter!!! Enfin j'espère qu'une fois dans l'eau j'arriverai à remonter dessus!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Manue
C
C'est clair vous allez pas arrêter de vous la péter!! Profitez en bien.<br /> Bious a vous 2
C
Ouah, mortel!! Il est trop canon le bateau!! C'est clair que vous allez pouvoir vous la péter, je vous confirme :-) Et la maison a l'air très sympa aussi! De belles vacances en perspective. Allez, plus qu'un mois à attendre!! (nous, il nous en reste 2)<br /> Gros bisous
Publicité