Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudouslife
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Noël et Anniv

Photo_002

Nous avons commencé notre semaine de "fêtes" par l'anniversaire de maman le 23 décembre, à la maison. Petite mine maman, c'est ça d'avoir déjà fêté son anniv la veille.

Nous avons continué par le réveillon de noël, toujours à la maison, avec la famille à doudou

Photo_004 ma juju (ma p'tite soeur) et chantal

Photo_005 Aurore, Paul et Robert

Photo_009 Une brune, une blonde...et oui, famille très diversifiée

On a été gâté...comme d'hab Photo_011...moi...Photo_012...maman

Photo_013...bo papa...Photo_020...justine...Photo_021...Paul

et j'en passe. Bref, on était tous contents, ça se voit non? Regardez ces sourires Email Diamand Photo_010

Nous avons ensuite fait le jour de noël à Troyes avec toute ma famille. Le thème de cette année était les JO  No_l_022...tout était préparé, la déco, nos fiches d'identité.

Mon papa  No_l_026

Le 26, nous sommes passés chez Geo qui nous a présenté sa copine, Anna, allemande Photo_030 qu'il a rencontrée lors de son année passée en Australie

La belle Hélène était parmi nous Photo_035

Doudou, toujours aussi sérieux Photo_029

J'ai fêté avec eux mon anniversaire un jour en avance (pour ceux qui ont oublié, c'était le 27 décembre) et là encore, des KDO!! Photo_038

Prochain épisode, notre week end à Rennes pour la nouvelle année.

Publicité
Commentaires
Publicité